Espace patient

Mes résultats
d’analyses

Les laboratoires Biogroup s’engagent à poursuivre leurs efforts de fiabilité et justesse des résultats rendus dans le respect des bonnes pratiques professionnelles mais également à assurer un service rapide et fiable pour tous les patients et correspondants selon les délais annoncés.

Comment obtenir mes résultats ?

Par email

Communiquez votre adresse e-mail aux secrétaires lors de votre enregistrement. Vous recevrez par email vos résultats qui seront protégés par un mot de passe.

En ligne

Demandez l’accès aux secrétaires lors de votre enregistrement. Vos résultats seront disponibles sur un serveur internet sécurisé.

Au laboratoire

Signalez aux secrétaires que vous préférez venir chercher vos résultats sur place. Nous vous remettrons un coupon garantissant votre confidentialité.

Par courrier

Communiquez votre adresse postale aux secrétaires lors de votre enregistrement. Les délais de réception seront allongés de quelques jours.

Un biologiste médical répond à vos questions de 19h à 21h du Lundi au Vendredi : retrouvez le numéro de votre secteur sur vos résultats d’analyses.

VOTRE MÉDECIN

Vos résultats seront transmis à votre médecin selon le mode de transmission de son choix : poste, fax, connexion sécurisée…
Si les biologistes du laboratoire le jugent nécessaire et pour garantir votre suivi médical, ils peuvent être amenés à contacter votre médecin ou un médecin de garde directement par téléphone.

Pour accéder au serveur de résultats de votre laboratoire, sélectionnez votre laboratoire :