BIOGROUP

Biogroup - contactez votre laboratoire

CONTACTER VOTRE LABORATOIRE

Vous souhaitez obtenir des informations concernant vos analyses ou vos résultats au sein de Biogroup ?
Contactez directement votre laboratoire par téléphone ou email. Toutes ses coordonnées se trouvent sur sa fiche laboratoire.

Biogroup - recrutement

CONTACTER LE SERVICE RECRUTEMENT

Vous souhaitez contacter le service recrutement ou déposer une candidature spontanée ?
Postulez à une de nos offres ou déposez votre candidature en ligne via notre formulaire.

Biogroup - réclamation

RÉCLAMER OU COMPLIMENTER

Vous souhaitez féliciter nos équipes ou vous n’êtes pas satisfait de nos services et souhaitez réclamer ? Faites-nous un retour sur notre formulaire.

JE SUIS UN PATIENT

Pour toute question au sujet de vos analyses ou vos résultats, nous vous invitons à contacter directement le secrétariat de votre laboratoire de proximité qui pourra répondre à toutes vos questions et vous indiquer l’état d’avancement de vos résultats d’analyses.

Pour des raisons de sécurité, seul le secrétariat de votre laboratoire peut vous renseigner sur votre dossier d’analyse.

Obtenez les informations de contact de votre laboratoire sur sa fiche >

Une foire aux questions spéciale Covid a été rédigée pour répondre à vos questions.
Notre chatbot, disponible en cliquant sur le logo en bas à droite de l’écran, pourra également répondre à vos nombreuses interrogations.

Pour connaître les laboratoires réalisant les tests de dépistage Covid-19 et leurs horaires, rendez-vous sur les fiches laboratoires. Trouvez un centre Covid-19 >

Pour toute autre question, contactez les secrétaires de votre laboratoire qui pourront vous aider !

Seul le gouvernement et les autorités sanitaires via SI-DEP sont habilités à fournir le QR-Code nécessaire au pass sanitaire. Pour l’obtenir, il vous faudra fournir un résultat de test RT-PCR positif datant de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois.

Si votre test RT-PCR positif date de – de 3 mois => Le QR-Code pourra être récupéré sur le portail du SI-DEP.

Si votre test RT-PCR positif date de + de 3 mois => Contactez le laboratoire dans lequel vous aviez effectué le test. Les secrétaires pourront retransmettre votre analyse RT-PCR à SI-DEP, vous donnant ainsi accès à votre certificat de rétablissement avec le QR-code valide dans l’Union Européenne.

Vous n’êtes pas satisfait ? Pour toute réclamation, nous vous invitons à remplir le formulaire de réclamation sur notre espace dédié.
Déposez une réclamation >

JE SUIS UN PROFESSIONNEL

Professionnels de santé, nous vous invitons à contacter directement le secrétariat de votre laboratoire de proximité qui pourra répondre à vos questions ou vous mettre en relation avec le biologiste responsable de site.

Trouvez les coordonnées sur la fiche établissement >

Pour toute demande professionnelle à destination des relations presses, merci de nous contacter via ce formulaire.

Pour toute demande concernant les relations investisseurs, rendez-vous sur le site dédié : Biogroup Invest.

Vous souhaitez contacter le groupe ? Rendez-vous sur ce formulaire pour envoyer votre demande.

Trouver un laboratoire

FAQ

Nous avons certainement déjà une réponse aux questions que vous vous posez !