Espace patient

Mes résultats d’analyses

Les laboratoires Biogroup s’engagent à poursuivre leurs efforts de fiabilité et justesse des résultats rendus dans le respect des bonnes pratiques professionnelles mais également à assurer un service rapide et fiable pour tous les patients et correspondants selon les délais annoncés.

Comment obtenir mes résultats ?

Mon espace Biogroup – Votre nouveau serveur de résultat

Vos résultats en quelques clics depuis votre e-mail

Accès à vos anciens résultats en créant un compte

Paiement sécurisé du reste à charge

Accès sécurisé à votre compte rendu complet au format PDF

Comment récupérer ses résultat sur Mon Espace Biogroup ?

  • 1

    Je transmets au secrétariat mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone portable.

  • 2

    À la validation des résultats, je reçois un e-mail avec un lien vers mes résultats.

  • 3

    J’accède à un espace sécurisé en saisissant ma date de naissance et un code de validation.

  • 4

    S’il reste un montant à payer sur mes analyses, je règle mon reste à charge pour accéder à mes résultats.

  • 5

    Je visualise mes résultats sur le site et je télécharge le compte-rendu complet au format pdf pour stockage / archivage.

  • 6

    Je créé mon compte pour accéder aux résultats de mes examens précédents.

Vous pouvez aussi récupérer vos résultats :

Par courrier

Communiquez votre adresse postale aux secrétaires lors de votre enregistrement. Les délais de réception seront allongés de quelques jours.

Au laboratoire

Signalez aux secrétaires que vous préférez venir chercher vos résultats sur place. Nous vous remettrons un coupon garantissant votre confidentialité.

VOTRE MÉDECIN

Vos résultats seront transmis à votre médecin selon le mode de transmission de son choix : poste, fax, connexion sécurisée…
Si les biologistes du laboratoire le jugent nécessaire et pour garantir votre suivi médical, ils peuvent être amenés à contacter votre médecin ou un médecin de garde directement par téléphone.