Communiqué : Isabelle Eimer prend la présidence de Biogroup

— 29 juin 2022

Le groupe Biogroup annonce que Mme Isabelle Eimer, biologiste de formation et présidente de la SELAS CAB, une des principales SELAS du groupe, va assurer la présidence et la direction du groupe Biogroup. Elle succède ainsi à Stéphane Eimer, décédé brutalement le 22 juin 2022.

Entrée dans le groupe en 2005, Isabelle Eimer a présidé, au fil des années, plusieurs sociétés du groupe fondé et dirigé par Stéphane Eimer, et a été étroitement associée à l’ensemble des décisions stratégiques. Forte de sa parfaite connaissance du groupe, Isabelle Eimer entend poursuivre le développement et l’activité du groupe familial Biogroup dans l’esprit entrepreneurial qui a toujours animé le collectif de talents qu’avait réuni Stéphane Eimer.

Biogroup s’appuiera sur une équipe expérimentée et solide qui l’a accompagné depuis plusieurs années et s’assurera de faire évoluer la direction du groupe afin que celle-ci puisse poursuivre son développement comme leader européen de la biologie médicale.

« Biogroup est une société solide qui connaît un développement ambitieux et une performance exceptionnelle. Je souhaite préserver notre culture entrepreneuriale et familiale forte qui fait de Biogroup une entreprise en forte progression, implantée en France comme en Europe et riche de son collectif de biologistes pour le plus grand bénéfice des patients et de la santé », a déclaré Isabelle Eimer, Présidente de Biogroup.

À propos de l’auteur

Partagez cet article